BKW propose des solutions en matière de technique énergétique et du bâtiment pour un avenir où il fera bon vivre. Martin Schweikert, responsable Group Communications: «Les entreprises du groupe BKW proposent des solutions de technique énergétique et du bâtiment complètes fondées sur une approche globale, de la planification à l’exploitation et à l’entretien en passant par l’installation. Nous créons ainsi une valeur ajoutée pour nos clients, pour la société et pour l’environnement. C’est ce que nous mettons en valeur dans notre campagne actuelle centrée sur les bâtiments.» Le spot de la campagne le met en évidence: aujourd’hui, les bâtiments sont planifiés et mis en œuvre de manière intégrale. Riche de ses entreprises, BKW dispose des compétences nécessaires pour avoir une vision globale sur les solutions de construction, de la planification à la mise en œuvre.
Celles-ci sont un important facteur permettant de lutter contre le changement climatique. En effet, les bâtiments sont responsables aujourd’hui de 45% de la consommation énergétique globale en Suisse.
Environnement et prospérité en équilibre
Aujourd’hui, les exigences sont élevées en matière de bâtiments: ils doivent être intelligents, c’est-à-dire confortables, précurseurs, modernes et également durables. BKW répond à ces exigences en considérant les bâtiments comme des systèmes énergétiques complets. BKW montre comment les bâtiments de demain sont construits via les thématiques principales de la campagne: bâtiments intégraux, électromobilité, planification et automation des bâtiments.
Publication dans les médias numériques
La nouvelle campagne passera à la télévision à partir du 4 octobre et sera fortement diffusée et relayée sur les canaux numériques. BKW sera présente dans des médias à forte portée durant environ huit semaines via cette campagne. BKW souligne ses compétences via des success stories tirées de son quotidien, notamment sur sa page de renvoi, sur son blog ainsi que via des partenariats médiatiques avec la presse écrite.
Les responsables chez BKW
Michael Morgenthaler (stratégie), Stefanie Uwer (direction du projet), Ursina Scheuber (plan média), Mediatonic (agence de publicité), responsables chez G&P Creative: Martin Grüner (Creative Director), Marie-Theres Lusser (Account Manager), Thomas Dirnhofer (régie spot TV).
Commentaires
BKW est ouverte à un dialogue en ligne respectueux (notre nétiquette) et accueillera volontiers vos commentaires et vos questions. Pour les questions qui ne correspondent pas au sujet ci-dessus, veuillez utiliser le formulaire de contact.