AEK Build Tec AG et AEK Elektro AG remportent ensemble une grande commande de Bell Suisse SA

AEK Build Tec AG et AEK Elektro AG ont obtenu le mandat pour l’extension clés en main des installations électriques de l’entrepôt frigorifique à hauts rayonnages de Bell Suisse SA à Oensingen. Les deux sociétés font partie du réseau de BKW Building Solutions.

Entreprise de transformation de viande et de plats préparés, Bell Suisse SA agrandit son site d’Oensingen (Soleure), créé en 1971. Le projet de construction comprend deux corps de bâtiment. Sur une surface de près de 280’000 mètres carrés vont être érigés un entrepôt frigorifique à hauts rayonnages d’un étage, ainsi qu’un bâtiment de cinq étages. Ce dernier comprendra notamment la réception et la sortie de marchandises, des installations de préparation de commandes, des congélateurs à conteneurs, des climatiseurs ainsi que des espaces de travail et des bureaux.

AEK Build Tec et AEK Elektro se sont imposées dans la procédure d’appel d’offres du producteur agroalimentaire et remportent donc ce mandat de près de trois millions de francs. Les deux sociétés réaliseront en étroite collaboration l’ensemble des installations électriques de cette grande commande d’ici la mi-2022.

Emplacement de Bell

«Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce mandat et de collaborer avec AEK Elektro, une société sœur de notre réseau», se réjouit Fredy Dubach, directeur d’AEK Build Tec, au sujet de cette grande commande. «Avec cette extension clés en main des installations électriques, nous permettons à Bell Suisse d’être encore plus performante en production sur son principal site de transformation de viande fraîche en Suisse.»

 

Vue extérieure du bâtiment de Bell

AEK Build Tec

AEK Build Tec SA a été créée en 2019 en tant que société intermétiers pour les secteurs des TIC, de l’électronique et de la technique du bâtiment. Elle est active principalement au pied sud du Jura dans la région d’Argovie-Soleure et emploie environ 120 collaborateurs et collaboratrices sur cinq sites.

Auteurs

Commentaires

BKW est ouverte à un dialogue en ligne respectueux (notre nétiquette) et accueillera volontiers vos commentaires et vos questions. Pour les questions qui ne correspondent pas au sujet ci-dessus, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Pas encore de commentaires

Articles similaires