Page d'accueil

Rapport intermédiaire 2021

BKW tient son cap de croissance: le résultat du premier semestre 2021 le montre. Son chiffre d’affaires a augmenté de 8 % et s’établit à 1655 millions de CHF. Ses trois domaines d’activité ont tous contribué à cette croissance du chiffre d’affaires. L’EBIT a dégagé une hausse de 3 % par rapport à la valeur record de l’exercice précédent.

Accès direct

BKW garde le cap et poursuit sa croissance

BKW garde le cap et poursuit sa croissance

Au premier semestre 2021, BKW a poursuivi sa croissance. Elle a réussi à augmenter à la fois son chiffre d’affaires et son bénéfice opérationnel (EBIT) par rapport à un premier semestre 2020 déjà très fructueux. L’amélioration surproportionnelle de son résultat dans le domaine des prestations et l’évolution des prix de l’électricité y ont particulièrement contribué.

Actualités BKW

Notre engagement en faveur d’un avenir durable

Nous assumons notre obligation envers les générations futures de leur laisser un monde où il fait bon vivre. Cette responsabilité se reflète dans nos divers engagements dans les domaines du sport, de la culture, de la société et de l’environnement. L’un de nos projets consiste à rendre les sports d’hiver plus durables, en collaboration avec notre partenaire Swiss-Ski. Nous proposons également aux organisateurs d’événements et aux partenaires un outil de durabilité et les aidons en leur fournissant des données solides pour les rapports de durabilité.

Un partenariat pour des sports de neige durables

Un partenariat pour des sports de neige durables

L’entreprise BKW, spécialisée dans l’énergie et les infrastructures, et la Fédération suisse de ski Swiss-Ski prolongent leur partenariat jusqu’au terme de la saison 2025/26. En qualité de partenaire Premium et de développement durable de Swiss-Ski, BKW s’engage aux côtés de la Fédération de ski en faveur de sports de neige durables. Elle apporte son soutien, autant dans le sport de compétition qu’aux échelons de la relève et du sport de loisirs.

Les sports d’hiver sont-ils durables?

Les sports d’hiver sont-ils durables?

A première vue, les sports d’hiver ne semblent pas vraiment écologiques. A moins de miser sur des énergies renouvelables.

Produisez votre propre électricité

Découvrez comment nous vous aidons de la production à l’utilisation optimale de votre propre énergie solaire durable.

Qui sommes-nous?

Projets phares en cours