Infra Services

BKW Infra Services planifie, construit et entretient des réseaux pour ses clientes et clients dans les secteurs de l’énergie, des télécommunications, des transports et de l’eau.

Nos compétences

Sise à Wangen an der Aare, en Suisse, BKW Infra Services SA est une entreprise leader dans les services réseau complets et de haute qualité. L’entreprise affiliée BKW Infra Services Europa SE a son siège à Radebeul, près de Dresde. Avec 7 entreprises et près de 1’400 collaborateurs et collaboratrices, dont 65 apprentis et apprenties, ce groupe d’entreprises forme un réseau complet. Grâce à son réseau, le groupe est actif à l’international et ancré au niveau régional.

Que ce soit pour le maniement professionnel de réseaux à basse ou à très haute tension, la pose en bonne et due forme de câbles en fibre optique, la construction de lignes aériennes en toute sécurité, les systèmes intelligents d’eau potable et d’eau d’extinction, les prestations de techniques de canalisations, ou plus encore: nous vous offrons des services complets dans les domaines de l’énergie, des télécommunications, des transports et de l’eau. Nous nous engageons pour vous: les infrastructures de demain.

Carrière chez BKW

Carrière chez BKW

Concevez avec nous les lieux de vie d’avenir! Le monde est en constante mutation, tout comme l’est BKW. Rejoignez-nous et façonnez l’avenir de l’entreprise.

Notre management

Werner Sturm
CEO BKW Infra Services SA

Stefan Iseli
COO BKW Infra Services SA / CEO Arnold AG

Sven Behrend
COO BKW Infra Services SA /
CEO BKW Infra Services Europa SE

Martin Schneeberger
Group CFO

Notre réseau

Actifs à l’international et ancrés au niveau régional: notre réseau d’entreprises comptant 7 sociétés, 1’400 collaborateurs et collaboratrices ainsi que 65 apprentis et apprenties.

 

Arnold AG, www.arnold.ch

Arpe AG, www.arpe.ch

Baumeler Leitungsbau AG, www.baumeler-leitungsbau.ch

Curea Elektro AG, www.curea.ch

Hinni SA, www.hinni.ch

LTB Leitungsbau GmbH, www.ltb-leitungsbau.de

Traital srl, www.traital.it

Contact

Contact

Contact