Relevé de votre compteur

En tant que gestionnaire de réseau de distribution, BKW est dans l’obligation légale de mesurer et de facturer la consommation d’électricité de ses clientes et clients. Pour la facturation, les releveurs et releveuses de BKW relèvent généralement tous les compteurs une fois par an. Si cela n’est pas possible, BKW propose à ses clientes et ses clients de relever eux-mêmes leur compteur. Ces instructions vous aident à relever votre compteur.

Pages suivantes

Ces instructions vous permettent de relever vous-même votre compteur

Fournisseur

Pour relever votre compteur, notez le numéro et l’index du compteur sur le portail client ou sur la carte d’autorelevé qui vous a été envoyée. Veuillez sélectionner le type de votre compteur et suivre les instructions correspondantes.

 

Interface client

Pour les compteurs de BKW mentionnés ci-dessous, vous pouvez accéder à vos données de mesure via une interface client. Veuillez sélectionner le type de votre compteur et suivre les instructions correspondantes.

 

Si aucun des compteurs d'électricité mentionnés n'est installé chez vous avec l'interface client (selon les instructions ci-dessus), aucune interface client ne peut être activée pour le moment. Il n'y a pas de changement de compteur à cet effet.

 

Amiante

Amiante

Nous vous expliquons ici tout ce que vous devez savoir au sujet de l’amiante et des panneaux de compteurs contenant ce matériau

Contact

Notre service clients est là pour vous répondre.

Horaires d’ouverture Du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h30