BKW Engineering poursuit sa croissance en 2018

Un réseau d’entreprises renforcé grâce à Podufal-Wiehofsky et KHP 

Podufal-Wiehofsky et KHP viennent agrandir le réseau de BKW Engineering en cette nouvelle année. Les deux entreprises proposent des services dans le secteur de la planification générale. Le groupement d’entreprises s’en trouve ainsi renforcé.  

Podufal-Wiehofsky, entreprise familiale riche en traditions basée à Löhne, met en œuvre des projets de construction dans toute l’Allemagne et à l’étranger dans des domaines tels que l’industrie, la gestion et la santé. En leur qualité de planificateur général, ils coordonnent l’ensemble des prestations en ingénierie et réalisent l’intégralité de la planification des projets.

 

KHP, dont le siège se situe à Oldenburg, réalise des projets dans toute l’Allemagne dans de nombreux domaines de prestations: l’équipement technique des bâtiments, le chauffage, la ventilation, les installations sanitaires, l’électrotechnique, la protection préventive contre les incendies, l’ingénierie des structures (statique), la coordination de la sécurité et de la protection de la santé ainsi que la planification des installations de transport. KHP renforcera le groupe Lindschulte au sein même de BKW Engineering.

 

En 2018, des entreprises aux compétences précieuses continuent donc à agrandir la famille BKW. Avec leurs 47 collaborateurs au total, KHP et Podufal-Wiehofsky complètent idéalement le réseau de BKW Engineering dans le domaine de la planification générale, tant sur le plan technique que stratégique. Les deux entreprises profitent quant à elles de la diversité des compétences offertes par le groupement d’entreprises.

 

Le réseau de BKW Engineering compte actuellement environ 1500 collaborateurs dans ses différents sites en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Un groupement d’entreprises proposant des prestations globales en matière de projets d’ingénierie, d’infrastructures, d’environnement et d’énergie voit ainsi le jour dans l’espace germanophone.

Télécharger