BKW Infra Services

Hans-Ulrich Glauser et Yann Müller nouveaux à la direction d'Arnold AG

A partir du 1er août 2020, la direction d’Arnold comptera deux nouveaux membres: Hans-Ulrich Glauser devient responsable du secteur d’activité «Distribution d’énergie et réseaux de données» et Yann Müller responsable du secteur d’activité «Eau». 

24.7.2020

Hans-Ulrich Glauser (52 ans) a accumulé de l’expérience en tant que responsable dans le domaine des infrastructures et du transport, et à la tête de grandes unités d’organisation en lien avec la stratégie, la sécurité, la qualité et la gestion des risques.

Après son apprentissage de mécanicien de machines (CFC), il a obtenu un diplôme universitaire en électrotechnique, suivi une formation de pilote de ligne puis travaillé en tant que pilote chez Swissair/Swiss. Il a ensuite travaillé chez Skyguide et Kessler Consulting Inc. Dernièrement, il était responsable de toutes les installations d’alimentation électrique et de moyenne tension 50Hz ainsi que de l’ensemble des gares et des bâtiments de production de trains des infrastructures CFF à travers la Suisse.

Hans Ulrich Glauser a également suivi une formation postgraduée en gestion d’entreprise et un EMBA en gestion internationale.

Hans-Ulrich Glauser succède à Stefan Iseli, qui a repris la fonction de directeur / CEO.

Yann Müller (48 ans) compte quant à lui près de 20 ans d’expérience dans la gestion stratégique et opérationnelle et de nombreuses années de pratique commerciale dans un environnement international. Après ses études d’économie à l’université de Strasbourg, il a travaillé dans les secteurs du marketing et de la vente.

Plus tard, il a suivi des formations continues à Saint-Gall et à Munich dans les domaines du marketing stratégique et du management. Entre 2002 et 2014, Yann Müller a dirigé PRESSOL GmbH, une entreprise leader basée en Allemagne de 450 collaborateurs. Les derniers postes qu’il a occupés sont ceux de directeur Export & Business Development chez vonRoll Hydro AG, en Suisse, et de directeur commercial pour l’Europe chez Kingspan Water & Energy.

Yann Müller succède à Jules Graber, qui a quitté l'entreprise.

Hans Ulrich Glauser et Yann Müller deviennent membres de la direction d’Arnold AG.

Haut de page