Information importante

Chères clientes, chers clients,

La Suisse se trouve dans une situation exceptionnelle. En tant que fournisseur d'énergie et gérant d'infrastructures critiques, nous sommes préparés à de telles situations. Nous suivons de près l'évolution de la situation et sommes en contact étroit avec les autorités. Nous avons pris un certain nombre de mesures de précaution pour garantir à tout moment le fonctionnement sûr des infrastructures et l'alimentation électrique des ménages, du commerce et de l'industrie, si la situation venait à se prolonger. Ces mesures comprennent également une protection accrue de nos employés. Notre service client est également concerné. Cela peut temporairement limiter la disponibilité de notre service hotline. Dans ce cas, nous vous demandons de nous faire part de vos questions et préoccupations via notre formulaire de contact, le portail client, e-mail (service-clients@bkw.ch) ou par courrier (BKW Energie AG, service clients, Viktoriaplatz 2, 3013 Berne). Merci beaucoup.

 

 

Coupure de courant planifiée Comment agir en toute sécurité

Haut de page