A gagner: une journée parfaite à Zermatt

Plus de 30 artistes internationaux et suisses se présentent sur 13 scènes au total, dans le village et en montagne, au sein d’un cadre intimiste; un concentré de musique sur cinq jours à 1600 mètres d’altitude, face à un imposant décor naturel! Et oui, il est temps d’accueillir l’unique Zermatt Unplugged.

La scène principale, un immense chapiteau circulaire en plein cœur de Zermatt pouvant accueillir jusqu’à 2000 personnes, ainsi que les autres scènes du festival créent une intimité toute particulière grâce à leur taille limitée et rendent ce festival exceptionnel.

Zermatt se distingue par sa chaleur et sa convivialité, tout en restant terre à terre malgré son excellent standing. Tirant parti de ces pratiques, le Zermatt Unplugged représente un festival et une expérience absolument uniques, avec plus de 50 concerts sur cinq jours devant près de 29 000 visiteurs passionnés.

Musique & sport

Avec un peu de chance, vous vivrez une expérience hors du commun au pied du Cervin grâce à BKW, sponsor et partenaire durabilité du Zermatt Unplugged. Les heureux gagnants se verront offrir un repas à l’hôtel le soir du 9 avril 2019. Ensuite, vous vivrez des moments forts tout en musique au Zermatt Unplugged. Après une nuit reposante à l’hôtel, il sera temps de chausser ses skis. Les athlètes de Swiss-Ski se tiennent déjà prêts pour passer une journée sur les pistes avec vous et d’autres invités.

Participez dès maintenant au tirage pour remporter 2 places. La date limite de participation est fixée au mercredi 6 mars 2019.

{ "title": "default", "collapse": "allOut" }
(*champs obligatoires)

Conditions de participation

Une seule participation par personne est autorisée. Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne peuvent pas être payés en espèces. Les collaborateurs du groupe BKW ne sont pas autorisés à participer. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu.

Lifestyle

Prêts pour l’hiver

Prêts sur les pistes, en toute sécurité! Une bonne préparation est nécessaire pour éviter les blessures et pour bien profiter de la neige. Voici quelques exercices et conseils précieux de la part d’athlètes suisses spécialistes des sports d’hiver. Ils vous permettront de développer votre coordination, votre condition physique et vos forces ainsi que de démarrer la saison hivernale en excellente forme.

Patrick Küng

Iouri Podladtchikov

Dario Cologna


Simon Ammann

Wendy Holdener

Swiss-Ski

BKW est un sponsor officiel et le partenaire durabilité de l’association Swiss-Ski. La Fédération suisse de ski est l’organisation faîtière des sports de neige suisses, elle figure parmi les fédérations sportives les plus importantes et les plus couronnées de succès de Suisse et regroupe le ski alpin, le ski de fond, le combiné nordique, le saut à ski, le biathlon, le snowboard, le freestyle et le télémark.

Association de ski de l’Oberland bernois

BKW est le sponsor principal de l’Association de ski de l’Oberland bernois (Berner Oberländer Skiverband, BOSV). A ce titre, elle soutient les jeunes talents régionaux. La BOSV cherche à promouvoir le ski. Elle se concentre sur l’Oberland bernois et englobe les disciplines suivantes: ski alpin, snowboard, skicross, freestyle, télémark, ski de fond, biathlon, saut à ski et combiné nordique. BKW investit ainsi dans l’avenir du ski dans sa zone de desserte.

Swiss Paralympic

Swiss Paralympic est l’organisation chargée de la sélection des sportives et sportifs d’élite handicapés suisses pour les Jeux Paralympiques, les Coupes du monde et les Coupes d’Europe.

Athlètes

Tous
Ski de fond
Combiné nordique
Ski Alpin
Skicross
Patrick Küng
Luana Flütsch
Nils Mani
Elena Stoffel
Reto Schmidiger
Armin Niederer
Seraina Boner
Ueli Schnider
Stefan Rogentin
Tim Hug
Ola Vigen Hattestad
Beat Feuz
Wendy Holdener
Haut de page