Country Night de Gstaad

8. / 9. septémbre 2017
Gstaad

Retour aux sources! C’est sous ce mot d’ordre que la Country Night de Gstaad rappellera sur scène les 8 et 9 septembre 2017 Mark Chesnutt et Rhonda Vincent, deux anciens artistes de Gstaad. 

Rhonda s’est depuis établie en tant que numéro 1 de la scène Bluegrass. En outre, le jeune talent Mo Pitney, un traditionaliste pur et dur, ensorcellera les fans de musique country avec son premier album, «Behind This Guitar». Avec ses racines tex-mex, Stephanie Urbina Jones complètera la palette variée de musiciens qui se produiront sur la scène principale. Dans le hall de danse, le quintette «The Deslondes», venu de la Nouvelle-Orléans, animera quant à lui la soirée pour les amateurs de danse et de musique.

Le Country Night Festival se tient sur deux jours, sous le chapiteau de tennis et de concert. Le festival est devenu la première manifestation européenne du genre. Pendant les pauses entre les différentes représentations, les festivaliers auront par ailleurs tout loisir de se restaurer dans les stands extérieurs ou au service de restauration attenant au chapiteau de concert. Pour de nombreux festivaliers, la soirée ne s’achèvera pourtant pas à la fin des représentations. Décorés pour l’ambiance et transformés en service de restauration et en hall de danse, les courts de tennis inviteront à rester après les concerts, jusqu’au petit matin. Quant aux initiés, ils attendront impatiemment que les musiciens des différents groupes se produisent lors de jam sessions sur la scène secondaire de la halle de tennis.


En savoir plus

Haut de page