L’énergie est générée par des expériences communes. 
Elle lie les hommes et réside dans la magie de l’instant. 
Nous croyons en cette énergie et voulons que vous puissiez aussi la ressentir demain.



Notre Engagement

BKW s’engage auprès d’organisations, de projets et d’événements locaux, régionaux et nationaux à vocation sportive, culturelle ou économique. Ces partenariats contribuent à continuellement développer notre notoriété, à accroître le capital sympathie de notre marque et à assumer notre responsabilité sociale de façon conséquente.  

BKW s’engage auprès d’organisations, de projets et d’événements locaux, régionaux et nationaux à vocation socio-culturelle. Ces partenariats durables nous aident à rendre BKW visible et perceptible, à présenter nos compétences et à assumer notre responsabilité sociale de façon conséquente. Cela nous donne par ailleurs l’occasion de dialoguer avec la population et de créer les conditions pour vivre des moments uniques et inoubliables dans un environnement riche en émotions. Rendez-nous visite et découvrez BKW en direct. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à tout moment et en tout lieu!  

[Translate to Français:] Zermatt Unplugged
[Translate to Français:] Marché Concours
[Translate to Français:] Eidgenössisches Jodlerfest

Retour aux sources! Cest sous ce mot dordre que la Country Night de Gstaad rappellera sur scène les 8 et 9 septembre 2017 Mark Chesnutt et Rhonda Vincent, deux anciens artistes de Gstaad.

Rhonda s’est depuis établie en tant que numéro 1 de la scène Bluegrass. En outre, le jeune talent Mo Pitney, un traditionaliste pur et dur, ensorcellera les fans de musique country avec son premier album, «Behind This Guitar». Avec ses racines tex-mex, Stephanie Urbina Jones complètera la palette variée de musiciens qui se produiront sur la scène principale. Dans le hall de danse, le quintette «The Deslondes», venu de la Nouvelle-Orléans, animera quant à lui la soirée pour les amateurs de danse et de musique.

Le Country Night Festival se tient sur deux jours, sous le chapiteau de tennis et de concert. Le festival est devenu la première manifestation européenne du genrel. Pendant les pauses entre les différentes représentations, les festivaliers auront par ailleurs tout loisir de se restaurer dans les stands extérieurs ou au service de restauration attenant au chapiteau de concert. Pour nombre d’entre eux, la soirée ne s’achèvera pourtant pas à la fin des représentations. Décorés pour l’ambiance et transformés en service de restauration et en hall de danse, les courts de tennis inviteront en effet à rester après les concerts, jusqu’au petit matin. Enfin, les initiés attendront impatiemment que les musiciens des différents groupes se produisent lors de jam sessions sur la scène secondaire du hall de tennis.

BKW à la Country Night

BKW sera de la partie en tant que sponsor principal! Du vendredi au samedi, BKW proposera à cet égard les activités suivantes dans le chapiteau de concert:

  • Une belle photo-souvenir complété d’un concours en ligne, qui permettra peut-être de gagner un prix passionnant!
  • Les invités BKW disposeront en outre d’une station de recharge pour leur portable
  • Des fauteuils confortables seront également à leur disposition, sur le stand BKW. 
  • Celui-ci sera ouvert le vendredi dès 16 heures et le samedi dès 12h30, jusqu’au lendemain matin.

Programme Country Night Gstaad

Pour en savoir plus sur la Country Night, rendez-vous sur la page www.countrynight-gstaad.ch 

Le Marché-Concours a lieu chaque année le deuxième week-end du mois d’août, à Saignelégier, au cœur d’une région magnifique: les Franches-Montagnes. 

Tous les ans, des dizaines de milliers de visiteurs se pressent ainsi pour admirer une magnifique exposition de chevaux et assister à la célèbre parade traditionnelle, tout comme à des courses campagnardes passionnantes. Le Marché-Concours est avant tout une fête conviviale et colorée, un événement estival exceptionnel.

Les courses de chevaux et de chars avec des chevaux de Franches-Montagnes en sont l’attraction particulière. D’ailleurs, dans les catégories traditionnelles, les cavaliers montent sans selle et sans étrier. Chaque année, on retrouve aussi de nombreux jeunes cavaliers sur la ligne de départ et un autre canton est invité dans le Jura. A l’occasion de cette édition, c’est le Tessin qui en aura l’honneur. 

Laissez-vous donc surprendre par le riche programme d’animations du Marché-Concours, ainsi que par le Lounge BKW. Passez nous voir! BKW organisera en outre dès le jeudi 10 août au soir un apéritif pour les personnalités de la région, ainsi que pour la population locale. 


BKW au Marché-Concours
BKW sera de la partie! C’est pourquoi nous serions ravis de vous accueillir à l’apéritif BKW jeudi soir! Voici le programme de la soirée: 

  • 17h45: Musique avec le Superhorn, le plus grand cor des Alpes du monde, et Walti Sigrist, son joueur le plus connu de la planète (www.superhorn.ch
  • Dès 18h: Discours du président de BKW, du responsable régional de BKW, ainsi que du président du Marché-Concours
  • Dès 19h: Apéritif BKW agrémenté de musique, de spécialités du canton hôte et d’un petit souvenir BKW pour chaque invité 

 

Du samedi 12 au dimanche 13 août, BKW sera par ailleurs présente aux festivités avec son lounge et vous y proposera diverses activités

  • Un concours vous permettra notamment de remporter une croisière brunch à bord d’un catamaran solaire sur le lac de Bienne. Tous les participants recevront un sac de sport BKW en guise de souvenir.
  • Le vélo à jus: venez récupérer votre boisson et votre souvenir BKW gratuit
  • Plus de batterie? Vous pourrez recharger votre mobile à la station de recharge du lounge BKW.
  • BKW vous accueille sur une grande terrasse, avec une vue imprenable et des transats confortables.
  • Et en cas de pluie, les invités pourront retirer des pèlerines au Lounge BKW.


Programme du Marché-Concours
Découvrez davantage d’informations sur le Marché-Concours. Enfin, du 12 au 13 août, visitez la ville de Saignelégier et profitez de nombreuses activités et animations sur place! 

En savoir plus

Haut de page