Notre filiale Arnold approvisionnera le CERN en extrémités de câbles et raccordements de moyenne et haute tension (3-33 kV et 66 kV) pour des projets destinés à un renouvellement de l’infrastructure.
De plus, Arnold sera aux côtés de l’institut de recherche en tant qu’organisme d’intervention en cas de défaillance technique.

Arnold apporte au CERN, l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, son savoir-faire technique et sa longue expérience et fabriquera sur une période de trois ans près de 1 500 accessoires de câbles (extrémités et raccordements) de moyenne tension (3-33 kV). Ces accessoires sont distribués dans toutes les installations techniques du CERN et contribuent ainsi au projet de rénovation et à l’extension de l’infrastructure. Nos experts haute tension (LHT) ont été chargés de la fabrication d’accessoires 66 kV. Arnold propose de surcroît un service de piquet 24 heures sur 24 pour pouvoir réagir à tout moment en cas d’urgence. Dans le cas d’une défaillance ou d’un événement imprévisible, l’intervention de deux collaborateurs est garantie dans un délai de six heures. Pour fournir cette prestation, nous avons conclu un partenariat avec la société Nexans Suisse. Nexans est également chargée de détecter et localiser des défauts, ainsi que des tracés de câbles dans l’ensemble du réseau de câbles moyenne et haute tension.

En savoir plus

Haut de page