Facture électronique

Contribuez à protéger l’environnement en renonçant aux factures papier. Ceci peut représenter une économie de 270 tonnes de papier par an. Dans votre espace clients en ligne, vous pouvez facilement choisir le mode de paiement électronique qui vous convient le mieux.

Cette page n’a été que partiellement traduite dans la langue que vous avez sélectionnée. Elle est également disponible dans la langue suivante:

Voici vos possibilités

1. eBill

Avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par courrier ou par e-mail, mais directement dans l’e-banking ou le portail eFinance, c’est-à-dire là où vous en effectuez aussi le règlement. En quelques clics, vous pouvez ainsi vérifier et payer vos factures, tout en gardant le contrôle sur vos activités.
Sélectionnez le fournisseur BKW Energie SA sous eBill dans votre eBanking ou eFinance. Pour ce faire, il faudra vous munir de votre dernière facture.

Gewinnen Sie mit eBill jede Woche tolle Preise!

2. Facture par e-mail

Vous pouvez également recevoir votre facture par e-mail sous forme de document PDF. Connectez-vous à l’espace client en ligne my.bkw.ch et sélectionnez tout simplement Facture PDF par e-mail, ou contactez votre service clients BKW.

3. Facture sur le portail client BKW

Vous trouverez votre facture sur l’espace client en ligne my.bkw.ch. Cet espace vous permet d’effectuer le paiement simple et pratique de votre facture, que ce soit par Twint, carte de crédit ou Postfinance Card. Vous y trouverez un aperçu de toutes les factures déjà réglées et pourrez y vérifier les comparatifs de consommation d’électricité.

 

4. Prélèvement direct/Debit Direct

Confiez le paiement de votre facture d’électricité à votre banque ou à PostFinance. Avec votre consentement, nous enverrons à l’avenir vos données de facturation directement à votre banque ou à PostFinance. Le montant de la facture sera alors prélevé directement sur votre compte. Dans les délais, exactement à la date d’échéance.

La confiance, c’est bien, le contrôle, c’est mieux.

Vous continuerez de recevoir une facture à des fins de vérification. Si tout est correct, ne faites rien. En cas de différence ou de doute, vous disposez de 30 jours pour exercer votre droit d’opposition.

Inscrivez-vous maintenant au système de recouvrement direct (LSV) ou au débit direct (DD) en imprimant le formulaire ci-dessous, en le remplissant intégralement et en l’envoyant par la poste à l’adresse suivante:

 

Contact