Signalez votre déménagement

Vous déménagez? Vous avez la responsabilité de signaler votre déménagement à votre fournisseur d’électricité actuel et à votre nouveau fournisseur. Sur cette page, nous vous montrons comment signaler votre déménagement en ligne à BKW.

Choisissez

Afin que nous puissions vous orienter en ligne vers le bon service, veuillez sélectionner la réponse appropriée à la question:

Vous êtes déjà cliente ou client chez BKW?

Questions liées aux déménagements

Oui. Quand vous emménagez dans un appartement ou un immeuble, veuillez vous inscrire. Vous pouvez saisir votre annonce de déménagement très facilement en ligne.

En tant que client, vous êtes le partenaire contractuel pour l’achat d’électricité: c’est donc vous qui devez effectuer l’enregistrement. Les coûts de prélèvement d’électricité ne sont généralement pas inclus en tant que charges dans le contrat de location.

Le délai de résiliation pour le prélèvement d’électricité en cas de déménagement est de 30 jours. Si vous déménagez à l’intérieur de la zone de desserte de BKW, nous pouvons traiter ce changement dans un délai de cinq jours. Vous pouvez saisir votre déménagement très facilement en ligne.