Relevé de votre compteur

En tant que gestionnaire de réseau de distribution, BKW est dans l’obligation légale de mesurer et de facturer la consommation d’électricité de ses clientes et clients. Pour la facturation, les releveurs et releveuses de BKW relèvent généralement tous les compteurs une fois par an. Si cela n’est pas possible, BKW propose à ses clientes et ses clients de relever eux-mêmes leur compteur. Ces instructions vous aident à relever votre compteur.

Pages suivantes

Ces instructions vous permettent de relever vous-même votre compteur

Pour relever votre compteur, notez le numéro et l’index du compteur sur le portail client ou sur la carte d’autorelevé qui vous a été envoyée. Veuillez sélectionner le type de votre compteur et suivre les instructions correspondantes.

 

Amiante: l’essentiel en bref

Amiante: l’essentiel en bref

Nous vous expliquons ici tout ce que vous devez savoir au sujet de l’amiante et des panneaux de compteurs contenant ce matériau

Contact

Vous avez des questions? Notre service clients est là pour vous répondre.

Numéro de téléphone +41 844 121 113

Horaires d’ouverture Du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h30