Numériser ensemble

BKW aide ses fournisseurs à passer à Ariba Network. Nous sommes conscients que cela peut occasionner une charge supplémentaire pour les fournisseurs à court terme. Toutefois, les avantages à moyen et long terme l’emportent et s’avèreront payants.
Let’s PROGRESS together!

Nous contactons nos fournisseurs par e-mail pour les informer en détail sur la procédure et pour démarrer le passage à l’approvisionnement numérique. Tant que la migration vers Ariba Network n’est pas achevée, les processus d’approvisionnement existants resteront en place.

La voie de l'approvisionnement numérique

Comment fonctionne l’approvisionnement numérique?

Ariba Network est une plateforme d’approvisionnement basée sur le cloud. Tous les processus d’approvisionnement sont représentés sur Ariba Network, de l’appel d’offres à la facturation, en passant par la gestion des risques et la qualification des fournisseurs. L’illustration montre le déroulement du processus de commande et de paiement.

Que permet l’approvisionnement numérique à nos fournisseurs?

Les fournisseurs mettent leurs produits et services à la disposition de leurs clients et prospects sur Ariba Network. Tous les processus d’approvisionnement, de la commande à la facturation, sont effectués via Ariba Network – par voie électronique, de manière simple, sûre et rapide. Une fois qu’ils se sont inscrits sur Ariba Network, ils peuvent également se mettre en relation avec d’autres clients du réseau.

Haut de page