Des températures agréables dans votre intérieur

Les fenêtres et les portes modernes sont extrêmement bien isolées, permettant ainsi de consommer moins d’énergie pour le chauffage. Cependant, en même temps, l’échange d’air naturel est considérablement réduit. La circulation de l’air diminue et l’air devient étouffant et humide – des moisissures se développent.

Grâce à une aération contrôlée, l’air usé est constamment renouvelé par de l’air extérieur frais. Cela permet d’éliminer l’air humide tout en récupérant la chaleur générée par la maison. Toutefois, les systèmes de ventilation modernes n’agissent pas uniquement contre l’air étouffant, ils nettoient également l’air frais. Cela aide à lutter contre les maladies respiratoires et les allergies.

Amenez du vent frais dans votre maison – votre santé et votre bien-être s’en feront ressentir. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Climatisation

Un air intérieur sain et frais est particulièrement important pour notre bien-être et notre santé. Les aérations contrôlées garantissent une excellente qualité de l’air et un faible taux d’humidité – et tout cela sans les inconvénients des fenêtres ouvertes.

L’aération contrôlée fait désormais partie de l’équipement standard d’une propriété moderne, car un bâtiment bien isolé est seulement efficace et confortable s’il offre un approvisionnement en air frais contrôlé et une récupération de la chaleur hautement efficace.

Récupération de la chaleur: pour un habitat efficace sur le plan énergétique

Une aération contrôlée avec récupération de la chaleur réchauffe l’air frais entrant avec la chaleur déjà existante. Cela permet de réutiliser l’énergie et de réduire considérablement les besoins en énergie du chauffage.

Peut-être souhaitez-vous aller encore plus loin et concevoir la rénovation ou la transformation de votre maison en l’optimisant entièrement sur le plan énergétique? Nous pensons aux maisons Minergie ou passives qui satisfont aux normes énergétiques les plus élevées. A tel point qu’un chauffage conventionnel devient inutile. 

Ventilation d’hygiène: de l’air propre dans votre maison

L’installation d’un système de ventilation d’hygiène permet de renouveler constamment l’air usé en apportant de l’air extérieur frais. L’humidité produite par la douche, la cuisine, les plantes et nous-mêmes est constamment évacuée. Cela empêche la formation de moisissure et garantit une qualité d’air intérieur sans polluants. Grâce aux filtres anti-pollen, les personnes souffrant d’allergies bénéficient également d’un espace de vie confortable.

Sur demande, nos services peuvent effectuer un nettoyage régulier du système de ventilation pour assurer une hygiène parfaite. 

Nous vous offrons un service professionnel et flexible 24h/24 afin de vous dépanner rapidement et de manière compétente en cas de perturbations. Notre service de piquet vous fournit des conseils généraux pour la résolution des défaillances ou, si nécessaire, contacte le spécialiste approprié. 

Haut de page