Clients privés

Pour garantir le bon fonctionnement de votre installation photovoltaïque sur le long terme, nous vous invitons à choisir parmi nos offres de prestations de maintenance et de monitoring celles qui sont le mieux adaptées à votre situation.

Le monitoring permet de détecter les éventuels arrêts de production et d’y remédier, ce qui garantit la rentabilité de votre investissement. 

Notre offre de maintenance comprend l’inspection régulière de votre installation (contrôle du degré d’encrassement notamment). Notre centre de services se tient par ailleurs à votre disposition en cas de défaillance et pour toute question sur votre offre Home Energy.

Offre indicative sans engagement

Pour obtenir une offre Home Energy indicative adaptée à vos besoins, il vous suffit de répondre à quelques questions.

En savoir plus

Monitoring

Les arrêts de production doivent être évités pour que votre installation photovoltaïque puisse atteindre les objectifs de rendement énergétique formulés. Grâce à notre offre de prestations, vous avez accès à l’installation photovoltaïque et à tous les autres composants Home Energy. Vous pouvez ainsi vérifier leurs performances à tout moment et afficher les rendements quotidiens, annuels ou généraux.

{ "title": "default", "collapse": "allOut" }

En cas d’arrêt de production de votre installation, vous devez prélever de l’électricité sur le réseau, ce qui réduit la rentabilité de votre investissement. Si de tels arrêts ne peuvent être évités à 100%, vous pouvez surveiller votre installation via Internet ou votre Smartphone. Vous pouvez ainsi vérifier ses performances à tout moment et afficher les rendements quotidiens, annuels ou généraux. Le flux d’énergie (production, consommation, stockage, autoconsommation) est également consultable.

  • Données accessibles à tout moment
  • Vue d’ensemble claire de la production électrique
  • Détection des arrêts de production
  • Rentabilité garantie de l’investissement

En plus des prestations incluses dans l’offre Silber, nous vous proposons une surveillance 24 heures / 24, 7 jours / 7 de votre installation pour maximiser son rendement. Nous remédions aux éventuelles défaillances soit par maintenance à distance soit directement chez vous, avec votre accord.

  • Offre sérénité: en cas d’arrêt de production, un technicien vous contacte.

Support & maintenance

Le bon fonctionnement de votre installation dépend de plusieurs facteurs. L’encrassement des modules solaires peut notamment en diminuer les performances. Pour l’éviter, optez pour une inspection approfondie de votre installation.

{ "title": "default", "collapse": "allOut" }

Notre centre de services se tient à votre disposition en cas de défaillance et pour toute question sur votre offre Home Energy.

  • Appel gratuit du lundi au vendredi, de 8h à 17h
  • Conseil professionnel en cas de dérangement 
  • Première analyse à distance via le système de commande

Nous procédons à une inspection complète de l’installation photovoltaïque tous les 3 ans et à une évaluation annuelle (comparaison des valeurs réelles/de consigne par rapport à l’année précédente/au même mois de l’année précédente).

  • Début du contrat de service: date de remise de l’installation
  • Inspection régulière garantissant la rentabilité de l’investissement
  • Mesures et consignation des résultats des analyses

Assurance

Helvetia Assurance Logo

Pour une sécurité d’investissement totale, nous vous proposons une offre d’assurance adaptée à votre installation. Avec la couverture tout risque, tout ce qui n’est pas explicitement exclu est assuré.

  • Remise en l’état antérieur au sinistre
  • Indemnité à la valeur vénale pour tous les objets assurés
  • Règlement simple des sinistres

Vous avez des questions?

Si vous avez des questions sur Home Energy ou si vous souhaitez avoir des détails sur certains composants ou nos options de service après-vente, nous vous invitons à consulter notre FAQ. Vous y trouverez la réponse à la plupart des questions que vous vous pose. Accéder à la FAQ

Encore plus d’avantages...

Encore plus d’avantages...

Nos options de service permettent aux clients Home Energy de gagner du temps, mais surtout de réduire leur consommation et le montant de leur facture d’électricité. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Démarrer la présentation du produit

© 2017 BKW AG